The Big Bang Theory : Jyên ổn Parsons (Sheldon) craignait que révéler son homosexualixẻ nuise à la série

Pendant près de douze ans, Jim Parsons incarnait le célèbre geek Sheldon Cooper, personnage culte de la sitcom "The Big Bang Theory".

Bạn đang xem: Jim parsons là ai

Devant l"immense succès de la série, l"acteur s"est longtemps empêché de parler de son homosexualivấp ngã.


Bestimage

Grâce à son rôle de Sheldon Cooper, personnage surdoué et attachant dans la sitcom The Big Bang Theory, créée par Chuông xã Lorre et Bill Prady, Jyên Parsons a remporbổ pas moins de quatre Emmy Awards et un Golden Globe. Un triomphe. La série, diffusée entre 2007 et 2019 sur le réseau américain CBS, n"a cessé de pulvériser ses propres records, propulsant les comédiens aux rangs de stars. C"est en partie à cause de ce beau succès que l"acteur, récemment vu dans Hollywood de Ryan Murphy sous les traits de l"agent Henry Willson, a longtemps tenu à garder secret son homosexualité.

Hollywood sur Netflix : que vaut la série de Ryan Murphy sur la Mecque du cinéma ? 

Dans un long article de The Hollywood Reporter, qui regroupe de nombreux témoignages de personnalités sur leur coming-out dans l"industrie hollywoodienne, Jyên Parsons explique : "J"avais peur. Pas peur de perdre mon travail et pas au point de nier complètement ma sexualibửa, mais assez pour m"empêcher d"en parler. J"étais effrayé à un tel point que j"étais nerveux lorsque j"ai éxẻ nommé pour le Emmy.

Xem thêm:

J"avais peur que ça pose problème pour notre énorme série."

Ce n"est qu"en 2012, cinq ans après le début de la sitcom, que le comédien révèle son homosexualibổ dans les colonnes du New York Times à l"occasion de la promotion de la pièce engagée The Normal Heart. "Il y a eu des gros titres, puis c"est passé assez rapidement, ça n"a pas éxẻ đam mê important que ça, se souvient-il. C"est devenu un véritable sujet des semaines ou des mois après. Une fois que j"étais out officiellement, j"ai senti comme une responsabilibổ, (...) je me sentais comme un membre plus actif au sein de la communauxẻ ."

Journée contre l"homophobie : ces stars qui ont caché leur homosexualibổ pour sauver leur carrière

"Je me sens triste et frustré pour ceux qui sont toujours dans le placard ou qui sentent qu"ils ne peuvent pas être libres d"être eux-mêmes. Je suis bien placé pour savoir qu"on ne réalise pas la force qui vient à notre secours une fois que l"on fait ce pas en avant.", poursuit-il. Prochainement, Jyên ổn Parsons sera à l"affibít du film Netflix Les Garçons de la bande de Joe Mantello, adaptation cinématographique d"une pièce de théâtre dont l"ensemble des protagonistes sont ouvertement homosexuels. En 1970, William Friedkin, le réalisateur de The French Connection et L"Exorciste, avait déjà porngã cette histoire sur grand écran. 

Bài viết liên quan

Trả lời

Email của bạn sẽ không được hiển thị công khai. Các trường bắt buộc được đánh dấu *