Difficile d’imaginer quelqu’un de plus formidable qu’Arya Stark, la guerrière espiègle et impitoyable de trò chơi of Thrones – la série de l’heure – incarnée par l’actrice de 22 ans, Maisie Williams. Puis tu rencontres Maisie Williams.

Bạn đang xem: Maisie williams là ai


*

Maisie Williams porte chemisier Ovelia Transtokhổng lồ, robe Richồng Owens, boucles d"oreilles Versace et chaussures à talons hauts Gucci. Image précédente : chemisier Acne Studios, pantalon Acne Studgame ios, cormix Kiki de Montparnasse et chaussures à talons hauts Gianvito Rosđê mê.


Comme Arya, Williams a éxẻ appelé à grandir vite. Le personnage et l’actrice sont toutes deux indépendantes, elles se battent pour ce en quoi elles croient. Elles ont fait face à l’adversivấp ngã, et l’ont surmontée (pour Williams, ça se traduisait par une cyberintimidation incessante à l’adolescence; pour Arya, l’assassinat violent de pratiquement tous ses proches, et le point culminant a ébửa la défaite de Night King, le héraut de la mort en personne). Elles rejettent les normes en ce qui concerne le rôle attendu des petites filles. Alors que la finale la plus attendue de l’histoire de la télévision sera bientôt diffusée, Maisie Williams apprkết thúc à vivre sans Arya Stark.

J’ai rencontré Williams dans un café d’East London – près des bureaux de la boîte qu’elle a fondée en 2018, Daisie, qui s’est donné pour mission d’établir une relation d’aide entre les créateurs émergents et établis –, elle m’a parlé avec enthousiasme de ses buts et de ce qui la passionne. Elle ne semble pas tomber dans le piège de la célébringã. Son apparence est à des lieux de celui de son personnage. Après huit ans passés sur le plateau avec les cheveux gras, sans maquillage, dans des vêtements dont la palette va du brun au beige, elle a aujourd’hui les cheveux mauves, les ongles vernis et porte au moins trois teintes de fard à paupières brillant.

Xem thêm: Jonathan Galindo Jonathan Là Ai ?Thử Thách Cá Voi Xanh Jonathan Là Gì ?

Tandis qu’on disxinh đẹp, je repense à une scène de GoT, un moment décisif pour son personnage. Saison cinq, Arya se débarrasse des vêtements crasseux qu’elle a portés dans sa fuite tout au long des saisons deux, trois et quatre dans le but de devenir… personne; une fille sans nom qui peut prendre les formes d’une autre en portant son visage comme déguisement. Mais, dans la vie, sa personnalibửa l’emporte.

Comme pour les gens de son milieu, l’identité de Williams n’est pas figée. Elle a éngã actrice et danseuse. Aujourd’hui, elle est entrepreneure d’une start-up tech, productrice de films et mentore dans l’industrie. Comme GoT tire à sa fin et que la dernière saison est à l’écran – écoutée, documentée et promue fiévreusement –, je prévoyais discuter avec Williams de son expérience dans la série, de sa nouvelle initiative, London Creates, et du rôle de Wolfsbane qu’elle tiendra dans le nouveau film de superhéros de Marvel, The New Mutants. Mais nous avons plutôt rigolé en discutant de chiens, de poupées et des risques de la coiffure DIY.

Avant de repartir chacune de notre côxẻ, elle m’a confié vouloir grimper le plus haut sommet du Royaume-Uni. Où ira-t-elle ensuite? L’histoire le dira.

Bài viết liên quan

Trả lời

Email của bạn sẽ không được hiển thị công khai. Các trường bắt buộc được đánh dấu *